PROFILER LIFT...For ME...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Est-ce que vous avec passé un bon WE? Quel temps de dingue en joli mois de mars!!

Petite sieste du dimanche au soleil, après une soirée un peu arrosée samedi soir...puis j'ai été réveillée par le froid...une sensation un peu désagréable qui m'a donné des frissons dans le dos MAIS je me suis dit c'est bien pour les capitons, la cellulite...ça fait circuler le sang ce froid!!

La semaine dernière j'ai testé Profiler Lift de chez Linéance, packaging plutôt sympa, couleur dynamique avec cette courbe rose qui monte pour affiner la silhouette. La texture et comme un gel, un peu froid, un peu collant et je me l'applique obligatoirement en massant un peu pour le faire pénétrer. Un peu long à rentrer sous mes adipocytes...je le prends bien soit c'est parce qu'en fait je n'ai pas de tissus adipeux et donc pas de graisse soit j'en ai trop!! Aucune fragrance, ce qui est plutôt agréable car on n'a pas cette sensation de sentir l'alcool à plein nez. J'ai aimé la galénique rose, ce qui m'a fait penser à une fraise tagada...mais le moins on pense aussi du coup au colorant qu'ils ont mis dedans.

Normalement, leur préco est utilisation et résultat au bout de 15 jours, ce dont je m'aperçois au bout de 8 jours c'est que ma peau est un peu plus lisse au niveau de mes hanches et de mes genoux.

Par contre, le - de ce produit, comme beaucoup d'autres malheureusement est qu'il n'est pas hydratant...je suis obligée de mettre par-dessus ma crème corps Aveeno, sinon ma peau se dessèche trop vite et avec ce froid...s'est fortement déconseillée!!

 

profiler-lift-lineance-786572.jpg

Le prix est abordable dans les 12-13 euros.

Voilà les beauteuses, entre Somatoline, Linéance et les compléments alimentaires on va avoir une silhouette de dingue pour cet été...

A très vite

Xo,Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article