Quelques idées de laits hydratants pour éviter la peau de serpent!!

Publié le par Str

Hello les Miss,

Chaque jour, notre peau est agressée, sa barrière protectrice se retrouve perturbée rendant ainsi notre épiderme fragile et sensible. Notre peau nécessite un soin et une attention quotidienne. L’hydratation du corps est souvent négligée faute de temps pourtant c’est aussi indispensable que de prendre soin de son visage... Un geste simple qui n’est pas du luxe ! La peau tiraille...

Il est donc temps d’agir ! Choisir son lait pour le corps n’est plus un casse tête, voici notre sélection de soins pour lézarder cet été sans avoir l’air d'avoir une peau de serpent!!

 

 

 

Lait Corporel Hydratant,

OLC

Fin d’été au parfum évanescent de noisette. Souvenir d’enfance, gourmand, précieux comme le désir. Grâce à la finesse de ses molécules actives, le Lait Corporel Hydratant est un soin qui respire. Jambes, bras et coudes apprécient les premiers ce soin quotidien d’après douche. L’eau florale de Bleuet a des propriétés décongestionnantes, calmantes et antioxydantes. L’extrait de Feuille de Noisetier assure une action drainante, décongestionnante et anti radicalaire. L’extrait de Mauve revitalise, protège et apaise. La Cire d’abeille adoucit et laisse un film protecteur sur l’épiderme, contre les agressions extérieures.

 

Le - produit : un peu cher!!

 

200 ml - 42€ - Liste des points de vente sur www.olcosmetics.com

                                                                                                          

Crème corps, Nohèm

 

 

 

  

Cette crème ultra hydratante est une gourmandise pour la peau. Ces notes sucrées et caramélisées ravissent l’odorat pendant que les actifs travaillent sur la structure de l’épiderme pour lui donner fermeté, élasticité et souplesse. Grâce à son effet remodelant, la crème rend la peau douce et satinée. Huile d’argan du Maroc, c’est l’or marocain, il sert à protéger et réparer la barrière cutanée pour garder la peau douce et souple. Le karité du Burkina Faso nourrit la peau et favorise la cicatrisation, quand à l’huile de marula de Namibie revitalise la peau et la protège des radicaux libres .

 

Le - produit : un peu cher!!

                                                                                                            

  

 

150 ml - 60€ - Liste des points de vente sur www.nohem.com

Il y en aurait encore pleins d'autres à vous conseiller, ceux là sont bio et avec des fragrances légères

A très vite

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Clo Noux 07/07/2011 14:07


Un peu cher, tu l'as dit..ravie de connaitre leur existence au cas où un super prince charmant (mais tres riche alors) aimerait adoucir mes jours et ma peau..
Bonne Journée