Quelques parfums à emmener en vacances...

Publié le par Str

Allez encore un petit dernier pour les parfums à vous conseiller en vacances...attention pas la journée pour éviter les tâches!!

Envolée de Freesia de chez Delarom :

Une Eau Parfumée qui vous embarque pour un voyage dans les vergers où se mêlent notes gourmandes et pétillantes, faisant escale dans les jardins de Freesia et de fleurs blanches aux notes délicates et suaves, pour une destination finale délicieusement et enivrante.

On retrouvera des notes de tête de Prune, Mirabelle, huile essentielle de Yuzu, huile essentielle de Mandarine Jaune, huile essentielle de Citron Italie, huile essentielle de Pamplemousse Rose. En note de coeur : Prune, Mirabelle, fleur de cyclamen, Freesia, Géranium Rosa puis en note de fond : Prune confite, grenadine, bois blond santal, Encens, Musc blancs.

                                         

Aqua Di Parma, le Gelsomino Nobile :

Acqua di Parma lance Gelsomino Nobile, un nouveau parfum pour les femmes, en Septembre (ben vous l'acheterez en vacances!!). Gelsomino Nobile est une ode au jasmin.

Charmant, envoûtant, enivrant, pétillant grâce aux notes claires de la mandarine et du poivre rose qui s'associe parfaitement au caractère radieux du jasmin.

Note de tête : Mandarine d'Italie

Note de coeur : baie rose, fleur d'oranger, tubéreuse et jasmin

aqua-copie-1.jpg

Miss Pucci Intense :

C'est un parfum floral ambré sensuel. Version plus raffinée, plus sensuelle pour vos folles nuits Tropéziennes...La tête fraîche pétille tandit que fleurit le magnolia. Le citron d'hiver dessine une fraîcheur qui se marie à une délicate et suave fleur d'oranger.

Particulièrement floral, le cœur magnifie une des grandes reines de la parfumerie, le jasmin dans sa belle et puissante qualité sambac, originaire d’Inde et en note de fond, on retrouve des senteurs boisées ambrées, avec du patchouli et des accents plus doux et sensuels de benjoin et de vanille.

                                                       

 

Rdv  sur la plage,

Xo, Xo

 Str

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article