Quelques pshitt de l'Eau de Beauté Caudalie...Edition Limitée SVP...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses

 

Depuis la création de l’Eau de Beauté c’est devenue l’incontournable de chez Caudalie.

 

Inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint. Cette eau réveille la peau le matin et lui donne un coup de fouet avant une soirée.

Soin SOS pour certaines, secret de maquillage pour d’autres ou juste de bien-être pour moi, cette Eau de Beauté est pour moi une brume fraîche très agréable pour me redonner la pêche dans la journée.

 

Un petit coup de mou la journée et hop, je pschitt l’Eau de Beauté sur mon visage, les fragrances m’envahissent…quelques pincées d’extraits de raisin, de benjoin, de myrrhe, de fleur d’oranger et de rose, ajouté à du zeste d’huiles essentielles de mélisse bio et de menthe puis quelques gouttes de romarin…Fermez les yeux…Pschittez…

 

Rien de tel pour réveiller mon teint, apporter un coup d’éclat et regorger ma peau d’un spray d’Eau de Beauté… Pour un coup de fouet mettez le spray au frigo et hop c’est partie pour la journée.

EAU-de-BEAUTE-sl-2010.jpg 

On notera que Caudalie s’engage pour la 2nde année aux côtés de Paroles de Femmes, une association bénévole créée par Olivia Cattan pour lutter contre les discriminations faites aux femmes.

Les fonds récoltés seront destinés à la construction d’une maison citoyenne pour les femmes en situation précaire. 1€ est reversé sur chaque flacon vendu sur l’édition limitée.

 

A plus tard les Beauteuses,

Xo,Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article