REINE OU REN...

Publié le par Str

Rendez-vous sur Hellocoton !


Hello les louves,

Comment ça va? Après une nouvelle chute vendredi dernier...je dois vous avouer que je suis un peu en colère...pourquoi? parce que vendredi prochain je pars au ski et donc difficile de skier avec une attelle!!!!
Et cerise sur le gâteau...je n'aurai peut-être pas de réseau donc il va falloir survivre sans mes conseils à partir de la semaine prochaine...pas trop dur?!!!


Dans ma trousse de beauté je vais tout de suite y mettre mon Mayday Mayday Rescue Balm de chez REN ... c'est un truc de malade...avec des actifs BIO qui inclut un complexe synergétique de céramide, des acides gras essentiels pour aider à réparer la peau et reconstituer en douceur l'élasticité et le confort de mon magnifique visage...
(please soyez pas jalouse)
L'extrait d'Algue Ochroleuca protègera ma peau contre l'inflammation. La camomille et la Violette Rose calmeront mes rougeurs et mes irritations quand je dévalerai la piste noire...si je chausse mes skis!!!

 
Dans le monde de REN, il y a aussi SERUM SH²C PROLONGATEUR DE JEUNESSE Leur devise est :
"Nous avons toujours célébré la jeunesse d’une  peau belle et saine, et vos gènes en sont le commencement. Nous croyons qu’il n’y a pas d’âge  pour la beauté."

 KEEP BEAUT SERUM

Le Sérum SH²C Prolongateur  de Jeunesse est un sérum anti-âge global pour le jour et la nuit.
Après ma journée de ski ou plutôt ma journée sur un transat au soleil...en bonne élève je m'appliquerai le Sérum SH²C Prolongateur de Jeunesse qui m'apportera :
- la fermeté, la densité et la réduction de mes toutes petites rides et ridules
- la réparation de ma peau et sa longévité cellulaire
- l'éclat de mon teint
et surtout l'hydratation longue tenue...

C'est dispo à partir de mars 2010, vous la trouverez en exclusivité Au Bon Marché Rive Gauche et dans les boutiques By Terry dès le 1er mars 2010 puis aux
Galeries la Fayette et province dès le 1er avril.

Alors les filles tout shuss...
Xo,Xo
Str

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article