REMODELANT CORPS...MEDICEUTICS et NEUTROGENA...

Publié le par Str

Bonjour à Tous,

comment allez-vous avec ce froid appelé les "5 glaces"... moi je suis frigorifiée...

Sinon, je n'ai qu'un mot WAOUH... le thème du régime doit être passionnant (je vous félicite:-)), mon blog a fait un bon en visiteurs uniques... à faire pâlir les concurrents!!

Aujourd'hui je vous parle d'une crème corps qui amincit, raffermit et redessine mon corps de déesse... j'ai finit le tube Remodelant corps de Médiceutics de chez Medispa 

C'est un gel-crème légèrement parfumé, contenant des agents amincissants et des agents fermeté. Ces actifs contribuent à activer la lipolyse et à inhiber la lipogenèse et donc à rénover le tissu dermique.

C'est un tube air-less de 150 ml à appliquer idéalement matin et soir en se massant pour mieux faire pénétrer le produit. J'appliquais la crème tous les jours des genoux jusqu'en haut des cuisses, sur les fesses et le ventre.

                                                               mediceutics.jpg

Petit bémol pour le Remodelant corps il assèche beaucoup la peau ce qui peut-être un peu ennuyeux, du coup pour palier à cette peau de serpent que je ne veux pas... j'ai utilisé la dernière crème corps de Neutrogéna qui est juste dingue!!! La crème est onctueuse, un petit peu de parfum, juste ce qu'il faut et vraiment, ma peau redevient vite souple.

                                                neutro.png

J'appliquais Neutrogéna du haut du corps jusqu'en bas, car l'avantage du Remodelant corps c'est qu'il pénètre rapidement.

En même temps, j'ai pris leur cure minceur Medispa, c'est un complément alimentaire minceur qui favorise l'élimination des graisses, qui désinfiltre les tissus et régule le métabolisme des sucres pour affiner la silhouette.

Le plus : 2 comprimés à prendre le matin en une seule prise pendant 2 mois.

Comme vous le voyez , je suis très active sur le plan minceur... et puis où sont mes 20 ans... je vous raconterai la suite à mon retour de 4 jours... à Houlgate...

A très bientôt,

Xo, Xo,

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article