RESULTAT DU CONCOURS Revitalash® Advanced

Publié le par Str

Coucou Les Beauteuses,

 

Les gagnantes du concours Revitalash Advanced sont :

- Perline

- Minipouce

- Jeanne AL

- Lady Dee

- b onourtitepepett

 

Bravo à vous 5...j'attends votre adresse postale pour les envoyer à Revitalash...

A très vite

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> je voulais savoir qd serait envoyé les lots? Pour ma part je n'ai toujours rien reçu et j'ai hâte d'essayer ces nouveaux produits.<br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
J
Coordonnée envoyé également<br /> merci
Répondre
P
coucou<br /> je te remercie, je suis super contente.<br /> je t'avais envoyé mes coordonnées, j'espère que tu les as bien reçu.<br /> des bisous !!<br /> perline
Répondre
L
Haaaan c'est moiiii :) merci ma belle,je t'envoie un mail de suite !bisous bisous
Répondre
B
bonjour,<br /> je suis super ravi d'avoir gagné<br /> je t'ai envoyé mon adresse<br /> merci beaucoup et bonne journée
Répondre