Retour sur Mascareignes et les baumes Delarom et Nuxe Bio...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Sympa ce WE sous la pluie...les enfants qui crient car ils restent enfermés, les parents qui s'arrachent les cheveux...enfin bref heureusement que dans ces cas là le WE c'est 2 jours et que la nounou reprend du service le lundi matin et qu'il n'y a pas grêve ce jour là!!

D'ailleurs, c'est vrai en parlant de grève, c'est rarement le lundi...bon en fait on s'en fiche!!

Judith fait un bref constat concernant les Laboratoires Mascareignes dont nous avons déjà parlé ICI et elle revient sur ce le complexe moussant : "Depuis que j'utilise la gamme j'ai ("presque", laissez-moi rêver...) retrouvé ma peau de bébé. Mais voilà, il semble que mon corps tient absolument à fabriquer des imperfections. Les petits boutons et petites rougeurs sont donc descendus sur mon décolleté. Qu'à cela ne tienne, me suis-je écriée: je vais utiliser le produit sur mon décolleté! Efficacité identique : les petits bobos cicatrisent, les petits boutons s'assèchent, les petites rougeurs s'estompent. Je ne sais pas où mes problèmes de peau iront se loger la prochaine fois, mais je tiens la communauté au courant!"

 

Judith a également testé 2 baumes à lèvres, celui de Delarom et celui de Nuxe Bio, voilà ce qu'elle en a pensé :

"Deux produits de bonne qualité : nourrissants, efficaces, réparateurs sans être trop gras et qui permette de se maquiller par-dessus. Très riche le baume Delarom sera plus approprié dans les situations de crises genre sport d'hiver au grand vent sur la plage d’Houlgate à la toussaint (mais ouf heureusement que le soleil est là !!). On rappellera les qualités du baume Delarom : beurre de cupuaçu raffiné bio raffermissant, beurre de karité bio réparateur adoucissant, cire d'abeille blanche protectrice et cire essentielle de fleur d'oranger bio lissante...tout ça pour avoir des lèvres merveilleuses et pulpeuses...

delarom

Le baume Nuxe quant à lui, plus léger, a vraiment une saveur et un parfum d'abricot très prononcé : il faut aimer les produits parfumés, et il faut aimer l'abricot... Sa texture fondante habille les lèvres d’un fini brillant sublimatoire! Son parfum 100% d’origine naturelle aux notes de Poire et Prune va régaler les gourmandes avec son goût légèrement sucré de Praline. Pour les qualités du baume Nuxe Bio, il puise sa force réparatrice dans les beurres et des huiles de Fruits. Les huiles de Pêche et de Framboise Bio apportent la nutrition et les beurres tendres d’Abricot et de Karité Bio restaurent la barrière cutanée.

nuxe bio

Une remarque au passage : quelle est cette nouvelle mode chez les fabricants de choisir comme conditionnement un tube à l'embout biseauté??? Ca ne glisse pas très bien,et immanquablement, un petit peu de produit reste sur le bord du tube, sèche, coagule et fait des petits grumeaux désagréable à l'utilisation suivante. Que les adeptes de nouveautés l'entendent : moi, j'aime le bon vieux stick."

So les filles, à vous de choisir, c'est kif-kif en terme de prix et kif-kif en efficacité...maintenant à vous de voir ce que préfère votre prince charmant...

Xo,Xo les beauteuses,

Str



 

 

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article