Revitalash advanced et l'association Cancer du sein, parlons-en !

Publié le par Str

Bonjour à toutes,

Esther et moi souhaitions vous faire part de ce communiqué de la marque :  

ATHENA COSMETICS, qui fabrique et commercialise RevitaLash® ADVANCED  et qui a fait une donation à l’association "Cancer du Sein, Parlons-en !" de 7 000 euros.

Il soutient depuis de nombreuses années la Breast Cancer Research Foundation d’Evelyn Lauder aux USA et participe régulièrement à des initiatives pour la recherche contre le cancer du sein sous forme d’exploits sportifs et d’actions caritatives dans les cliniques et services d’oncologie.

RevitaLash® ADVANCED s’engage à participer à des opérations organisées par d’autre partenaires, ou pour soutenir les ateliers beauté mis en place par des bénévoles en milieu hospitalier sous forme de soutien logistique en produits.


L'histoire de RevitaLash® ADVANCED est liée à la lutte contre le cancer du

RevitalashAdvancedsein: il s'agit d'un sérum qui favorise la croissance des cils, conçu et développé par Michael Brinkenhoff M.D. comme cadeau à sa femme Gayle qui se remettait des traitements d’un cancer du sein métastasé. Une chimiothérapie intensive avait, en effet, endommagé ses cils les laissant atrophiés, fragiles et épars.

Après d’intenses recherches, le docteur Brinkenhoff, associé à une équipe performante de chimistes spécialisés dans la cosmétique, a réussi à créer un produit qui a donné aux cils de Gayle une nouvelle vitalité pleine de santé et de beauté. Le nom de RevitaLash® ADVANCED s’imposa alors pour ce produit extraordinaire qui est désormais disponible pour tous !

Parlez-en !!

Claire

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article