Révolution avec IOMA...

Publié le par Str

Hello,

Ioma et la révolution dans le domaine de l'esthétique...pour avoir un diagnostique de la peau, le fondateur Jean-Michel KARAM, un homme d'affaire brillant et intelligent, créé à un appareil d'imagerie et d'analyse ultra pointu, afin d'établir un programme de soin du visage adapté à chaque cas en fonction de l'évaluation et l'interprétation des résultats.

J'ai donc pris RDV au centre de soin IOMA suite à la conférence de presse qui avait été organisé et j'ai mis ma tête dans La "Ioma Sphère" qui est un peu l'esthéticienne du FUTURE, le diagnostique peut être réalisé même maquillé. Quelques renseignements puis cinq photos (cinq flash de lumières de couleurs différentes) et quelques secondes d'analyses, enfin on obtient notre résultat sur l'écran.
Les photos sont en haute définition et permet à la conseillère de zoomer certaines zones pour parfaire la personnalisation de l'ordonnance qui nous sera remis.
                                                         
Juste après et suivant donc, le résultat de la IOMA Sphère, la praticienne, commence à m'expliquer comment elle va améliorer la qualité de ma peau en faisant des mélanges sur mesure.
Pendant 45min, je laisse mon visage au soin de cette demoiselle et je me réveille avec un teint lumineux, hydratée, lisse et unifiée.
Je suis ravie.
On trouve cet appareil chez Marionnaud et toute l'ingéniosité du créateur c'est de proposer des "tabs" dosettes 1 par jour sous forme de bulle. 7euros les 7. très pratique pour les petits budgets pour avoir accès à un produit haut de gamme.
                                                               
Ioma...n'oubliez pas cette marque, elle va révolutionner le monde de la cosmétique!
A bientôt
Xo, Xo
Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article