Ricci Ricci reflets Mysterieux Edition Collector 2011

Publié le par Str

Hello,

Le temps d’une Edition Collector, le flacon Ricci Ricci se pare d’un dégradé mauve fumé métallisé, pour nous faire découvrir ou redécouvrir ce parfum inoubliable. Ricci Ricci Reflets Mystérieux Edition Collector nous fait voyager dans un univers envoûtant et énigmatique, laissant le flacon aux reflets hypnotiques nous émerveiller et nous enchanter.

Avec son Collector 2011 « Reflets Mystérieux », RICCI RICCI révèle une nouvelle facette de sa personnalité. Elle se découvre encore plus sensuelle, féminine et mystérieuse.

Glamour et audacieuse, pour encore plus d’élégance.

Famille Olfactive : Floral – Frais

Notes de Tête : Rhubarbe.

Notes de Coeur : Belle de Nuit, Rose Centifolia.

Notes de fond : Fraction de Patchouli.

Nina Ricci - Ricci Ricci Reflet MystérieuxConstruite autour de la belle de nuit, cette fleur intrigante qui n'éclat qu'à la tombée du jour, Ricci Ricci Reflets Mystérieux possède la richesse olfactive des parfums inoubliables. tout à tout frais, fleuri et voluptueux, il évolue au diaposon de la femme Ricci Ricci parfois sophistiquée, toujours sensuelle, un brin énigmatique. Une envolée de bergamote piquée de rhubarbe s'épanouit dans la douceur d'un coeur floral qui marie trois fleurs d'exception. La belle de nuit rencontre la Rose Centifolia et la tubéreuse d'Inde . Baptisée la rose aux cent pétales, la 1ère ne fleurit que 3 semaines par an pour offrir la note féminine par excellence. Une sensualité que vient confirmer l'alliance racée du patchouli et du bois de santal, gage d'un sillage vibrant au remarquable pouvoir de séduction.

Alors à vos parfums...

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article