ROSALIAC AR INTENSE by La Roche Posay

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Des rougeurs passagères, rougeurs diffuses, apparition de petits vaisseaux, voire de petits boutons sur les pommettes, les ailes du nez…et bien tout çela m’arrivent de temps en temps et surtout en hiver…

ROSALIAC AR INTENSE s’adresse aux peaux sensibles et fragilisées, sujettes aux rougeurs.

ROSALIAC AR INTENSE, Concentré Intensif Rougeurs Localisées, associe 3 actifs pour résorber les rougeurs à la source et prévenir leur réapparition.  

L’AMBOPHÉNOL qui est l’actif principal de ROSALIAC est un puissant extrait naturel  de plante, riche en polyphénols et ayant démontré sa capacité à réduire l’expression de la cathélicidine, impliquée dans le développement des rougeurs.

On trouve également de la NEUROSENSINE pour apaiser et diminuer la réactivité cutanée et bien sûr l’EAU THERMALE DE LA ROCHE-POSAY qui est anti-irritante et décongestionnante.

Je l’ai appliqué, la galénique est fluide, ultra-fraiche et non grasse, ce concentré apaise immédiatement les échauffements et les sensations d’inconfort que j’avais surtout après mes déplacements en scooter.

                                                   

Après 4 semaines, les rougeurs sont résorbées, le teint, harmonisé. Il me reste encore quelques rougeurs mais je m’en mets régulièrement et elles s’estompent rapidement.

A bientôt les beauteuses,

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article