SOS Réparateur By Topicrem...quand on va s'épiler!!

Publié le par Str

Bonjour,

Froid polaire, bureau surchauffé...pas très envie d'aller voir son esthéticienne car l'hiver on met des collants...tant pis pour nos amoureux si on est un peu velue!!

Enfin bref, je vais voir mon esthéticienne préférée en lui demandant la totale...et DAMNED, je m'aperçois que je suis allergique à la cire chaude...imaginez le résultat, enfin non, n'imaginez pas c'est HORRIBLE!!!

Des rougeurs partout, des petits boutons aussi...il aurait mieux fallu que je reste un peu poilue!!!

Sauf que maintenant que c'est fait, que faire !!???

Et bien SOS REPARATEUR CORPS de chez Topicrèm est  idéale pour les genoux et les coudes très secs normalement est également après une épilation maillot, jambes...et en plus elle limite  la repousse des poils sous la peau après l'épilation (kératose pilaire).
Grâce à une concentration optimale en urée (10%) et à la cire d'abeille, cette galénique onctueuse rétablit efficacement l'hydratation de ma peau et restaure le film protecteur de ma peau tout en facilitant le détachement des squames.
Sa formule riche nourrit ma peau en profondeur pour mettre fin à l'inconfort dû à la cire, aux tiraillements et aux rugosités : ma peau devient plus douce, plus lisse, visiblement plus belle...Enfin moi je trouve!!

topi.jpg

Voilà Mesdames, n'hésitez pas à recourir à ce soin, il est TOP et surtout packaging familial 200ml pour un prix conseillé de 12€

Allez à demain,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article