Sublime énergie E-Pulse avec ROC...

Publié le par Str

Hello les beauteuses,

Comment allez-vous après ce break de 3 ou 4 jours?...la Normandie sous le soleil comme d'habitude, une terrasse, un café et un bon bouquin et beaucoup de repos...

Bon en attendant que mon prince charmant m'enlève, j'ai décidé de faire tester les nouveautés ROC à Virginie...et oui moi je suis déjà pas mal (soyez pas jalouse et oui je sais je me la joue un peu...et alors!!) Virginie ne va pas croire que tu es moins belle que moi mais je me suis aperçue que tu avais un peu plus de rides que moi...bref je rigole Virginie...ne le prends pas mal :-)

So qu'en a pensé Virg' des produits ROC, une gamme futuriste (un peu peut-être comme Igor et Grichka...) qui par le biais d'une nouvelle technologie : l'électrostimulation cosmétique E-pulse va faire l'écho d'une bioélectricité naturelle pour de la réparation cellulaire. La peau est la 1ère victime de nos rides, ridules et autres tâches brunes indésirables, pour ce faire ROC a protégé cette gamme jusqu'en 2023 par 10 brevets!

Chacun des 3 produits : yeux, jour et nuit compte 2 formules, l'une concentrée anhydre E-pulse qui sera activée par la 2nde qui est hydratante. Quand les galéniques se mettent en contact cela provoque des micros-courants électriques mimant la bioélectricité naturelle perdue.

yeux.jpg

So, la crème des yeux 1 et 2 pour Virg' : "Génial! Au début j'étais un peu réticente à cause  de la couleur grise de la crème n°1 mais une fois sur la peau c'est assez bluffant au niveau texture: pas du tout gras, très doux, mes cernes se sont atténuées et les poches sont  réduites, mes paupières sont un peu liftées et la peau du contour de mes yeux est plus ferme. Mon regard a l'air plus reposé. Puis la crème n°2 est parfaite avec juste un léger parfum, une petite protection solaire et une texture qui hydrate sans laisser la peau grasse. Ensuite la crème jour 1 et 2 le résultat est top et passé cette petite appréhension de mettre le 1er soin couleur gris foncé c'est que du bonheur! Mon  teint est unifié, lumineux, plus rayonnant ma peau est plus lisse, douce et ferme enfin parfaite de toute façon ce n'est pas compliqué depuis que je la mets on m'appelle "Mademoiselle"  j'ai même retrouvé du boulot. D'ailleurs ma mère est passée me voir un week-end à Paris, je lui ai fait essayer les 2 (enfin les 4) et dès le lundi elle était allée s'en acheter puis ma soeur aussi est devenue adepte... who's next????"

visage.jpg


Voilà les beauteuses, vous investissez un petit peu mais le résultat est TOP!!

RoC ® Sublime EnergyTM Yeux : 49 € 
RoC ® Sublime EnergyTM Jour : 59 €

A demain

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article