Un massage Lush dans un cottage Anglais...

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

un moment magique, un moment de détente inoubliable...un massage de chez LUSH...c est juste un truc de malade!!!

Vous passez la porte de boutique, musique rock, couleur flashy, lumière forte et hop...on passe une autre porte et on se retrouve dans un cottage anglais....

J’avais choisi « The Good Hour » : un modelage corporel assez profond inspiré d’une technique unique en son genre, qui consiste à éliminer toutes les tensions du corps ainsi que les douleurs corporelles persistantes.

En m’expliquant le déroulement de ce massage, ça me met clairement l’eau à la bouche.
le questionnaire dûment rempli elle m’emmène alors dans la salle de massage.
           

Une musique est même présente ou plus précisément des chants d’oiseaux qui renforcent l’impression d’être dans la campagne anglaise....
Arrivée dans la salle de massage, la masseuse m’explique alors comment va se dérouler le soin en insistant cette fois sur les bienfaits. Elle me demande également si je souhaite qu’elle accentue son action sur une ou plusieurs parties plus précises de mon corps (haut du dos, bas du dos, etc.)

        

Et là, tout commence!

Je passe dans un univers où tout le monde il est beau tout il est gentil….

Après avoir choisi la barre de massage qui me plait (sur le plan de la senteur) et la boule de bain, nous nous réinstallons dans la salle de soins.

La boule de bain est plongée dans un récipient qui dégage alors de la fumée…. C’est MAGIQUE !j'adoooore...



Je m’installe sur la table, une couverture chaude sous mon corps (je vais essayer de résister à ne pas m endormir car j’adore la chaleur) et ma masseuse revient.

Après ce geste « So british », elle arrive et lance une musique d’ambiance, créée par Lush en partenariat avec des groupes de musiques.
Elle commence à me masser avec la barre de massage que j’ai choisie au rythme de la musique.

D’ailleurs, je devrais plutôt parler de composition sonore constituée subtilement de craquements de bois comme sur un vieux bateau, de chants d’oiseaux, de bruits de rivières et de la mer,…je me sens bien heureusement qu elle m a tout expliqué avant car je pense que Morphée va venir me chercher....

A très vite

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Chouby36 26/11/2012 14:33

sa doit etre très sympa de lacher prise ainsi

lilsbeautyholic 26/11/2012 11:41

Ah ok merci! c'est déjà ça, si on est de passage sur paris, on sait où aller!:)

lilsbeautyholic 26/11/2012 11:17

Waw ça à l'air trop bien !! mais tu nous a pas dit où c'était..? est-ce que tu nous a déniché un petit coin en France où on peut aller se faire faire se genre de massage?:)
lilsbeautyholic.blogspot.com

Str 26/11/2012 11:39



Sorry les Beauteuses, c'est rue vieille du temple dans le 4ème


bisous