UN VENTRE PLAT SANS EFFORT...RODIAL...ET OENOBIOL

Publié le par Str

Bonjour Mes chères lectrices et chers lecteurs,

Aujourd'hui est un grand jour...c'est le résultat du concours de blog beauté fait par Marie claire...j'aimerai tellement être sélectionnée...alors croisons encore les doigts jusqu'au résultat...

L'été approche...MAIS nous nous demandons vraiment s'il va arriver mais c'est bien inscrit dans nos calendriers et donc pour ne pas changer la donne...je vais essayer de vous parler cette semaine et les jours suivants de la minceur, des kilos superflus qui peuvent nous empêcher de vivre (alors que franchement c'est absurde...). Vous aurez, si j'ai le courage une photo de moi avec beaucoup de kilos en trop (à ma décharge je venais d'accoucher de ma princesse...) et une photo après avec régime et tutti cuanti...mais faut d'abord être bien sage et bien lire les articles.

Alors oui avec le stress, les journées qui défilent, le rythme de notre vie trépidante, notre flore intestinale peut entraîner un inconfort digestif...ballonnements, flatulences...et donc ventre gonflé et une gêne abdominale pas très agréable. Pour ma part, ventre gonflé et ballonnement, j'ai testé OENOBIOL CONFORT DIGESTIF un complément alimentaire à base de probiotique qui m'aide à contribuer à rééquilibrer et améliorer ma flore intestinale pour un meilleur confort.

                                                          oenobiol confort digestif                                                          

Puis il y a peu j'ai reçu et testé RODIAL TUMMY TUCK STICKS un CA créé pour aider la digestion et éviter les gonflements. Le Tummy tuck stick aide à obtenir un ventre plus plat et en plus à réduire le tour de taille à  l'aide d'ingrédients naturels (argile verte, citrate de calcium, feuilles de fenouil et ananas de papaye)...vous diluez dans un verre votre stick, le goût est agréable on dirait de l'oasis à la noix de coco, ananas et mangue. Un stick par jour pendant 2 semaines pour un traitement et résultat optimal...

                                                RodialTummysticks

Je vous tiens au courant, cela ne fait qu'une semaine...mais j'avoue me sentir mieux avec ces 2 CA...Oenobiol et Rodial

A demain,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article