Virginie et les solaires...Bioderma, Galenic et Klorane...

Publié le par Str

Hello,

Enfin le soleil est là... profitez en bien car cela ne va pas durer... ma copine Virginie qui est aussi ma voisine a 3 adorables filles, une paire de jumelles et la petite dernière Capucine... je lui ai demandé de tester plusieurs marques de produits pour elle et pour les filles.

On commence donc aujourd'hui avec les solaires car elle vient de rentrer d'une semaine de vacances en Egypte et donc protection solaire oblige.

Elle a commencé sa semaine avec Bioderma Photoderm Bronz 30, elle a beaucoup aimé sa texture, le pschitt rapide et elle a trouvé que sa peau était plus vite hâlée. La pigmentation naturelle de la peau est renforcée et on bronze plus vite...

On connaît bien les produits Bioderma, ils sont très bien pour la peau et le rapport qualité prix est super, 200ml pour environ 18€.

Photoderm-Bronz-SPF30-spray.jpg

Pour le visage elle a utilisé la Crème Solaire visage 30 de chez Galénic. Elle est géniale, aucun coup de soleil malgré un soleil Egyptien violent. La crème n'est pas grasse et l'odeur est agréable. La galénique est onctueuse et fondante et surtout elle a noté son côté hydratant, sa peau était lisse, le bronzage uniforme et lumineux.

galenic_visagejpg.jpg

Elle a continué sa fin de semaine avec l'Huile sèche de Klorane 15... ça sent bon l'été et c'est parfait pour un soleil normand mais pour un soleil Egyptien, c'est un peu juste (il faut dire que mes amis sont un peu blanc-mâte..., Virg' je rigole!!). Elle a essayé avec Steph, les 2 derniers jours mais lui a failli finir écrevisse... malgré l'intitulé Huile sèche, elle a trouvé que c'était un peu gras quand même.

Perso, j'adore les huiles sèches et l'odeur de celle-ci ressemble un peu à celle du monoï... donc quand on l'applique on est déjà en vacances...

_huile_seche_SPF15.jpg_.jpg A demain Mesdames, pour la suite du témoignage de Virginie, et merci encore aux marques qui ont joué le jeu.

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article