Weleda de retour de la Parisienne

Publié le par Str

Hello les beauteuses sportives !

 

On vous parle régulièrement des nouveautés WELEDA et vous n'êtes pas sans savoir que la marque possède également une équipe de coureuses à laquelle vous pouvez toutes adhérer !

 

Ces dernières"se sont une fois de plus distinguées lors de la 16è édition de la Parisienne, terminant à la 42è place du Challenge Entreprises sur les près de 500 entreprises inscrites.

  

Partenaire de l'événement pour la 7è année consécutive, Weleda a proposé durant ce week-end de nombreuses animations sur le Village du Champ de Mars : ateliers bien-être (automassage du visage, relaxation des pieds et des jambes), conseils nutritionnels et de préparation physique par notre équipe de coachs professionnels, sans oublier les massages bienfaisants proposés la veille de la course et à l'arrivée par nos kinés partenaires avec la fameuse Huile de Massage à l'Arnica !

11.jpg

Elles ont été des centaines à prendre part à ces animations et à venir (re)découvrir les produits Weleda sur le stand

Un week-end placé sous le signe du sport et de l'amitié pour les collaboratrices du Laboratoire.

 

A noter les belles performances d'Amélie Cazé, championne du Monde de Pentathlon moderne, et Antoinette Nana Djimou, championne d'Europe d'Heptathlon, toutes deux sponsorisées par Weleda, de retour des JO de Londres, qui se sont classées respectivement 74è et 223è sur les 28 000 participantes.

  

Le « Trophée Bien-Etre Weleda », qui récompense la meilleure équipe entreprise, a cette année été remporté par La Mairie de Paris. "

 

Alors si vous êtes motivée pour la prochaine édition, plus d'info sur weleda sport : http://www.weleda-sport.fr/fr/la-parisienne/index.html

 

A très vite,

Claire  

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article