Yes to cucumbers...

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Un coup de frais, enfin l'été...je pense aux pauvres vacanciers de juillet...En plus, vous savez ce qui ce dit...Ceux qui partent en juillet sont des fainéants car en août il ne se passe rien! Et bien cette année ils ont été puni...pas de soleil :) Non sincèrement, les pauvres, heureusement qu'août a été meilleur et que septembre s'annonce (je croise les doigts au moins jusqu'au 23, je vous raconterai pourquoi plus tard!) meilleur.

Donc avec cette chaleur, je teste le masque Yes To au concombre...ce truc il me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti. J'avais envie de me faire un bon masque avec cette pate, sortant de ce tube vert et blanc, et en plus naturel!

Je me le suis appliquée, c'est frais, non gras, je laisse poser, je m'allonge, un petit verre de rosé, musique de de fond dans un bain chaud avec un peu d'huile de bain et je plane (je précise les enfants ne sont pas là!)

                          zoom du produit

Le masque est frais, ma peau nette et claire, je la sens purifée!

Je suis ravie.

En vente uniquement chez sephora.

A très vite les beauteuses,

Xo, xo

Str 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

chouby36 06/09/2012 14:35

C'est vrai qu'a choisir autant prendre septembre de plus les vacances coutent moins cher quand on a la chance de partir !