GOMMAGE ET EXFOLIANT...

Publié le par Str

marie claire

Coucou,

qu'est-ce que je suis bien...transat, soleil, balade sur la plage...hum hum...

Bon mais c'est pas le tout...avant de me mettre au soleil, j'ai fait quoi? et bien je me suis gommée et exfoliée...

Une grosse préférence pour le gommage de chez Delarom dont je vous ai déjà parlé, mais franchement, la texture, il se colle à la peau avec délice, l'odeur...enfin tout et en plus vous pouvez le manger!! Il fond et s'élimine sous le massage des doigts (les vôtres ou celui de votre amoureux...)...enfin bref il est exquis...

                                                delarom-gommage.jpg

J'ai essayé aussi le gommage cabernetde chez Caudalie, c'est un gommage aux gros grains qui laisse la peau  douce et nourrie. Idéal pour commencer un programme minceur, il contient les 6 huiles essentielles bio anti-peau d'orange et drainantes du concentré Minceur. Super pour celles qui recherchent une exfoliation forte couplée à une action minceur.

                                                      caudalie-gommage.jpg

J'ai aussi utilisé le gommage friction Merlot « beurre de menthe » extrêmement tonique, il a réveillé toutes mes énergies et m'a enlevé mes tensions tout en laissant ma peau soyeuse et ferme.

Et pour finir l'exfoliant doux végétal de chez BcomBIO, ma peau a été débarrassé des cellules mortes rapidement et ma peau était souple, douce et apaisée. L'avantage de l'exfoliant BcomBIO est qu'il nettoie également.
                                             zoom-38624-exfoliant-corps-bcombio.jpg

 Alors bien sûr il y en a plein d'autre Gateffossé dont je vous ai déjà parlé en sortant de pharmagora...ils sont tous accessibles en terme de prix et ils sont dans toutes les bonnes pharmacies...

Xo,Xo

Str

Ma Page sur Hellocoton

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article