GRAND JEU CONCOURS AVEC ESTHEDERM...

Publié le par Str

Coucou les beauteuses,

Comment allez-vous avec ce froid qui pénétre dans nos vêtements?...

Et bien pour nous remonter le moral, Caroline de chez Esthederm, ce joint à moi pour faire gagner à 5 personnes une trousse Esthederm remplie de pleins de jolies choses :

Mini Crème time technology, éclat et anti age

Mini lait démaquillant hydratant

Mini Soin aqua diffuseur

Mini crème douce désincrustante

Soin répair contour des yeux échantillon

Sérum EVE échantillon 

Baume de soin SOS  lèvres et visage format vente

Mini miroir et bracelet Esthederm

 

IMG00183-20111122-1827--2-.jpg

 

Et tout ça avant Noël...c'est pas mal quand même...alors si vous êtes sympa, vous diffusez un max le concours via les réseaux, blogs...ET

vous répondez à la question suivante :

- De quel groupe fait partie Esthederm : Bioderma ou Vichy?

 

Allez c'est easy...

 

Tirage au sort parmi les gagnants le WE prochain, adresse à envoyer sous 5 jours sinon de nouveau tirage au sort...

 

Bonne chance à toutes et à tous

Xo, Xo

Str


Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh j'adore Esthederm alors je tente !<br /> la réponse est Bioderma<br /> et je partage :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=186968441393660&id=100000658978801<br /> je croise bien les doigts car j'aimerais trop cette trousse<br /> Bises et mille mercis
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tu as gagné le concours Esthederm, si je n'ai pas ton adresse ce jour, un nouveau tirage au sort sera fait.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> str<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir,<br /> Je ne connais pas du tout cette gamme et aimerai la connaitre.<br /> Merci pour ce concours.<br /> Alors la marque Esthederm fait partie du groupe Bioderma.<br /> Mes relais :<br /> http://www.hellocoton.fr/-m464917<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=155146294585497&id=1581202708<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce concours ;) je tente ma chance avec plaisir ;) d'autant que je suis fan de la marque qui fait partie du groupe vichy bien sûr....MAIS NON JE RIGOLE, la marque fait partie de BIODERMA<br /> OF COURSE ;)<br /> biz et belle soirée ;)<br /> belle fin de semaine ;)
Répondre
C
Esthederm fait partie du groupe Bioderma
Répondre
J
merci pour ce jeu ! je aprticipe avec plaisir !<br /> la réponse est : Bioderma !
Répondre