Huile tonifiante de DELAROM pour bien commencer la journée !

Publié le par Str

Bonjour à toutes,

Il me tardait de vous parler d'un produit qui au delà d'être un véritable rituel beauté, me fait gagner un temps fou le matin : L'huile tonifiante de Delarom à l'orange. 

huile-tonifiante-a-l-orange-delarom-4165068ufevg_2041.jpg

J'applique l'huile sur ma peau encore légerement humidifiée après la douche ou le bain. Le produit se répartit facilement sur l'ensemble de mon corps et surtout ma peau n'est pas grasse ! Elle est composée d'huile végétale bio et d'huile essentielle bio d'orange qui sont rapidement absorbées .

Le résultat est optimum car ma peau est hydratée et parfumée pour la journée, mes muscles sont détendus et je me sens surtout boostée pour la journée !

La marque a également crée un lait à l'orange... que je vous laisse découvrir sur le site : www.delarom.fr

J'attends vos commentaires !

A bientôt,

Bises,

Claire

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article