Les UP & DOWN des vernis de mon été...

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Voilà c'est fini, on a tous repris plus ou moins le boulot, dans la joie et dans la bonne humeur!!

On est revenu de vacances, bronzé, halé, bien protégé avec tous les conseils qu'on vous a donné y a intérêt!! Reposée, j'espère!

Avant de partir au soleil, je voulais faire un article sur les différents vernis de l'été...il y en a tellement qui sont sortis, des couleurs vives, foncés, des magnets...et puis prise de court je n'ai pas eu le temps! Et j'ai bien fait...j'ai fait mes tests en vacances, au soleil avec une température moyenne de 30° donc des conditions idéales et bien QUELLE SURPRISE!!!  

Un vernis à 3,90 ou un vernis à 25euros...quelques différences pas tant!

Tous les 2 jours, obligée de changer de vernis quelques soit la marques : Essie, OPI, Chanel, Mavala, Nocibé, Sephora, Debbie, Bourgeois ou Hello Kitty

 

                                                   

Tous les 2 jours parce que j'en avais envie et de toutes façons je n'avais pas le choix! le vernis se mettait à coller ou à s'enlever...Très bizarre quand même!

Et la bonne surprise sont plutôt les vernis à bas prix, les nocibé, sephora, Hello Kitty...tiennent mieux que les autres marques! pieds et mains compris...évidemment :)

Conclusion on peut s'acheter des vernis dit haut de gamme et être en fin de compte hyper déçu sauf si vous n'allez pas à la plage, à la piscine et au soleil avec une moyenne de 30°!

                                                                      

Voilà mon bilan vernis...par contre, ce qui était génial c'était de pouvoir avoir toute une panoplie de couleur encheteresse qui devait en faire palir plus d'une autour de moi...et TOC!!!

A très vite,

Xo, Xo,

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article