OPERATION PEAU JEUNE AVEC BARBARA GOULD...PARCE QUE JE SUIS UNE FEMME!!!

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Voilà le froid est là, j'ai remis les moon boots, ben vi, je suis en scooter donc je préfère avoir les pieds chaud et mettre mes jolies chaussures au bureau...c'est logique, non?

On va parler des peaux matures, pas encore exactemement comme la mienne mais cela ne va pas tarder quand même...et oui on se fait vieille!!

Ce qu'il est important de savoir c'est qu'à partir d'un certain âge, vers 40-50 ans la peau change en terme de qualité, elle devient fragile, c'est pour cela qu'il faut faire très attention à la crème que nous allons utiliser. La fragilité de la peau s'explique par l'altération de collagène et d'élastine contenues dans le derme et constituant l'architecture cutanée. Conclusion la peau se flétrit, les rides deviennent plus profondes, la peau se dessèche et devient donc plus fine sur le visage et évidemment sur le cou.

Barbara Gould a voulu répondre à leur problème en créant un nouveau soin anti-rides regalbant. Un soin intensif jour et nuit qui recréée la matière de la peau pour lui redonner son élasticité et son éclat...tout ça sans paraben!!

C'est un peptide Idealift - Kalpariane qui stimule la synthèse des fibres pour soutenir la peau, collagène et élastine.

Une action hydratante et nourrissante qui redonne confort et souplesse. Ce soin riche contient de l'huile de Tamanu riche en omégas 6 et 9, cela va hydrater et repulper grâce à l'acide hyaluronique tout en la protégeant de la déshydratation avec le beurre de karité.

Un packaging plus moderne, un pot de 50ml à 9,90€ en petites et moyennes surfaces.

Soin-anti-ridesBG-1-.PNG

A très vite,

Xo, Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article