TERRYBLY by BY TERRY...

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Un teint hâlé malgré la pluie…By Terry nous gâte…

Déjà culte dans son nouveau tube, ce bronzer à la texture sérum redouble de performance et d’efficacité. Dès la première application, le visage « s’ensoleille » d’ambre et de lumière tout en stimulant la mélanine en profondeur pour un vrai hâle progressif et durable sans DHA. Ses pigments Soft-Focus Spectro-Light corrigent les teints ternes et apportent luminosité et éclat.

Je le mélange avec ma crème de jour habituelle et cela me permet d’avoir un teint hâlé sans risque de mélanome.

Le packaging est superbe, facile à appliquer, non collant, au bout de quelques heures mon visage à bonne mine et au bout de quelques jours j’ai un visage légèrement bronzé comme un WE ensoleillé (pas en ce moment, je vous l’accord !)

                                                  

By Terry, une marque qui marque…et qui nous laisse découvrir toujours de belles innovations !

A très vite

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article