GRAND JEU CONCOURS AVEC MORAZ...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Un nouveau jeu concours pour gagner 10 crèmes mains MORAZ (enfin une par personne!!)

tirage au sort des gagnants samedi avec envoi de vos coordonnées complètes ICI

Décrivez moi en 1 phrase la crème main Moraz... 

ProduitCremMains.png 

Merci et bon concours à Tous

Xo,Xo

str

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello :)<br /> <br /> merci pour ce concours, ;) Moraz c'est l'assurance d'avoir des mains hydratées et douces !! c'est le bonheur en somme !!<br /> <br /> Bon week end ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Grace à cette crème canon,vos mains seront aMORAZement protegées des agressions.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance.<br /> La crème Moraz, idéalement nourrissante et hydratante,<br /> elle nourrit et protège les mains sèches et abimées.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou, je participe avec plaisir !<br /> <br /> Cette crème redonnera de la pèche à mes petits mains abimées!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette crème légère protége des agressions extérieures climatiques et chimiques, assure douceur, souplesse et toucher agréables,et nourrit en profondeur les mains asséchées et abimées<br /> voilà et merci<br /> <br /> <br />
Répondre