La révolution BB cream...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Quel beau week-end nous avons eus...nous allons rattraper le manque de soleil de juin et juillet sur septembre et ocotbre!! Depuis 2 semaines, je termine mes tubes de crèmes solaire et je peaufine mon teint hâlé :)

Avant l'été, avec Claire on s'était dit on va parler des BB cream, tout le monde en parle partout et nous pas encore...pourtant on en a essayé...puis les vacances sont arrivés et on a rien fait...

Et puis Filorga vient de sortir la sienne, packaging sobre, argent, classe comme à leur habitude mais là pour l'essayer ils m'ont fait un soin peeling...et m'ont appliqué la FAMEUSE BB Cream, la numéro 2 pour mon teint hâlé! Douce, hydratante, des pigments de couvrance superficiel, juste ce qu'il faut pour mon teint. Je sens ma peau respirée et mon teint est lumineux. Il faudra attendre fin d'année pour vous la procurer.

Conclusion : Love

                            

La Roche Posay c'est un seul geste, elle hydrate, apaise et protège la peau. Ses pigments minéraux BB fondent sur la peau et s'adaptent à la carnation pour un teint naturel. le soin hydratant-unifiant pour peaux sensibles à l'eau thermale à un atout de  légèreté. L'hydratation est sensible avec un assouplissement du derme en même temps qu'une unification du teint.

conclusion : Love

                                                        

J'ai testé la BB erborian et alors là...plouf!!! j'ai fais une réaction, pleins de petits boutons...super le camouflage! trop de paraben, trop phénoxy...trop pleins choses pas bonnes pour ma peau. Trop épaisse enfin pour conclure je n'ai pas du tout compris cet engouement pour cette BB!!

conclusion : hate

                                                     

La BB cream d"Agnès B est une crème de teint unifiante qui apporte fermeté et tonicité à la peau. 6 en 1 une sacré performance:). La texture est agréable, elle pénètre rapidement et n'est pas grasse. Odeur légère. elle hydrate bien mais le 6 en 1 est un peu présompteux!

conclusion : like

                                      

La nude magique de l'Oréal PAris à la croisée du soin et du maquillage, sa texture révolutionnaire recharge la peau en hydratation et libère des pigments Colo-Osmose qui s’ajustent à la couleur de la peau. Au débit c'est très bizarre ces petits pigments mais tellement agréable à appliquerle teint est tout de suite unifié.

Conclusion : Love

                                             

Et sans compter toutes les crèmes teintées TerryBly que j'adore,

En octobre Yves Rocher sort la sienne...et j'imagine que tout le monde va suivre...

A très vite

Xo, Xo

Str 

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article