LIFT'ARGAN SOIN TENSEUR...

Publié le par Str

Coucou Mesdames,

Pendant mon WE, je suis entrain de testé le soin tenseur anti-rides de chez Lift'Argan avec l'huile d'Argan 100% pure.

Bien évidemment, on notera que ces produits son BIO avec la charte cosmébio.

Le soin anti-rides est assez confortable en soin de jour, quoiqu'un peu gras à mon goût...mais le tenseur est immédiat. Les essences sont subtiles et on a l"impression d'être au Maroc avec ces notes fleuries orientales.

Son actif antirides biologique va agir à la manière du rétinol, il va augmenter la synthèse de collagène et réduire l'activité des enzymes responsables de sa dégradation. L’activité du soin est renforcée par un deuxième actif tenseur immédiat à efficacité prouvée.

Son + : le flacon air-less

Son - : l'odeur peut-être un peu trop forte.   zoom-112268-lift-argan-soin-jour-tenseur-anti-rides.jpg

 

 Quant à l'huile d'Argan 100% pure, elle est recommandée comme soin anti-âge,
l'huile d'argan est "l'or liquide" des femmes orientales, elle est riche en Oméga 3, 6 et 9 et vitamines A et E.

C'est soin idéal pour les peaux sèches, les gerçures, les brûlures et les coups de soleil...

Mon conseil beauté :

A utiliser sur ses cheveux, avec l'arrivée du soleil, ils vont se dessécher et l'huile va les nourrir, les envelopper avec une serviette chaude pendant 15 minutes pour favoriser la pénétration des nutriments. Sur une peau très sèche MAIS attention, l'huile ça colle!!!

               624-878-large

 

Allez je vous laisse,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article