Nouvelle gamme au thé blanc de LAINO

Publié le par Str

Hello mesdames,

Place aujourd'hui à la marque LAINO, dont nous vous avons déjà parlé                                        laino_1.jpg

Cette dernière lance une nouvelle de produits aux feuilles de thé blanc, et j'ai décidé de sélectionner parmi cette gamme deux produits que j'ai eu l'occasion de tester.

Tout d'abord, "l'Eau micellaire éclat peau sensible".

Ce que j'apprécié c'est qu'elle propose une formule démaquillante (et hop un produit en moins) tout en rafraîchissant et respectant l'équilibre et l'intégrité cutanée des peaux sensibles et réactives.

J'ai également testé le gommage visage ce week-end et ce que je peux vous dire c'est que la promesse est tenue car  Le Gommage visage douceur éclat peaux sensibles de la marque Laino est avant tout un soin qui exfolie, lisse et affine le grain de la peau tout en douceur.

On garde donc une peau très douce !

On a vraiment hâte d'apprécier la fraîcheur de ces produits en été !

Biz

CD

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article