Lutter contre le Cancer du Sein avec le Pink Shatter OPI

Publié le par Str

Le nouveau Pink Shatter d’OPI, Pink of Hearts, vient tout droit du coeur comme son nom l’indique, pour soutenir la fondation Susan G. Komen Cure®.

OPI lance l’édition limitée Pink Shatter : Pink of Hearts. Elle soutient la fondation Susan G.Komen for the Cure ® et tient avec elle sa promesse de sauver des vies et lutter contre le Cancer du Sein. La sortie du Shatter Pink of Hearts 2011 est en parfaite lignée avec les éditions précédentes. Pour la 5ème année consécutive, l’idée est de sensibiliser chacune spécifiquement pendant les mois de Septembre et d’Octobre (Mois National de la prévention contre le Cancer du Sein).

À la différence des couleurs précédemment proposées, le Shatter Pink of Hearts adopte, pour la première fois, une nuance de rose.

«Nous soutenons la Fondation Susan G. Komen for the Cure dans l’espoir de sensibiliser les femmes au Cancer du Sein, tout en les désirant plus fortes face à la maladie. La participation à cette cause est inébranlable,» souligne Suzi Weiss-Fischmann, OPI Executive Vice President & Artistic Director. «OPI est fier de se joindre à Susan G. Komen pour la cinquième année consécutive avec la création du Pink Shatter : Pink Hearts. En lançant notre tout premier Pink Shatter, nous espérons que cette nouvelle nuance de vernis texturé contribuera à une plus forte sensibilisation encore».

Pink Shatter: Pink of Hearts / OPI

Chaque vernis à ongles Pink Shatter : Pink of Hearts possède une étiquette spéciale avec un ruban rose et est enveloppé d’un bandeau rose afin d’attirer l’attention et de mobiliser chaque femme sur le Cancer du Sein. OPI reversera une donation de 25.000 $ cette année à la fondation

Susan G. Komen for the Cure.

Le Pink Shatter ne contient ni Toluène ni formaldéhyde ni DBP. Chaque flacon possède son pinceau d’application breveté : O.P.I ProWide.

L’édition limitée Pink Shatter: Pink of Hearts sera disponible à partir du mois de Septembre jusqu’en Octobre 2011.

Nancy G. Brinker a promis à sa soeur condamnée, Susan G. Komen, qu’elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour lutter contre le Cancer du Sein. En 1982, cette promesse est devenue la Fondation Susan G. Komen for the Cure®. Elle est aujourd’hui la plus importante fondation dédiée à la lutte contre le cancer du Sein au monde et la plus grande source de fonds à but non lucratif avec plus de 1.9 milliards de dollars investis jusqu’à présent. Pour plus d’informations sur Susan G. Komen for the Cure®, ou sur le Cancer du Sein, www.komen.org

 

                                                OPI Unveils Pink Of Hearts Polish For Charity

 

Achetez le c'est un très beau geste...

A bientôt

Xo, Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Annails 25/09/2011 17:51


je l'ai acheter !
et ce vernis fera l'objet de ma soutenance à l'oral pour mon examen
je vais être fière de présenter ce vernis
bisous